Suggérer de changer la raison de me bannir pour un développement secret hors ligne dans la communauté et attirer des centaines de personnes dans la prochaine communauté en quelques mois, conduisant à UB Ghost
Et utiliser le Code de peinture dans le jeu pour développer l'Organisation
Transfert du numéro de groupe avec le code Morse pendant l'échauffement
Membre central de la direction de rebellion UB
Instiller des idées illégales à Lin Yan, la « Grande célébrité» d'Oulan - Bator.
Après tout, UB aime blâmer, alors pourquoi ne pas les ajouter à ma liste?
Avant de demander conseil, UB.
Après UB, j'ai demandé l'avis des gens.
Enfin, j’ai ajouté que j’avais « enterré C4 dans Sand 2 et fait exploser la salle des serveurs d’ub ».
Je joue depuis l'époque du go et j'ai facturé svip et acheté un groupe de vieux joueurs d'UB à la peau foncée, juste parce que cette merde m'a donné ban0 et n'a même pas entendu l'explication, ne m'a pas du tout donné l'attitude qu'un donateur de 500 yuans devrait avoir, juste pour dire que cette merde UB aime qui joue et qui joue!
Envoyer une phrase à l'équipe de gestion UB: "les joueurs ne sont pas des poireaux, sceller les gens n'est pas éliminer la musique. Peut me sceller vide aujourd'hui, tout sceller demain, vraiment quand le service communautaire est - il votre service privé à domicile?"
Et votre direction ne sait même pas qu'il y a des fantômes dans la maison, je ne sais pas si c'est vraiment inconscient ou si c'est délibérément caché!
Si vous avez été attrapé plus tard, ne le regrettez pas! |